HYDROMOTRIX 25 kW

Chaudière murale gaz HYDROMOTRIX 25 kW
C’est le bien-être en toute sérénité

Que l’habitat soit neuf ou ancien, composé de 1, 2 ou 3 zones à chauffer à températures différentes, avec ou sans sonde extérieure, l’HYDROMOTRIX Condensation a été conçue pour apporter une réponse adaptée et offrir le confort ECO3+ avec son nouveau système de pilotage haut de gamme, entièrement radio et modulaire.
C’est le bien-être en toute sérénité, couplé à une consommation d’énergie des plus réduites.

Ci-contre la chaudière jumelée avec son ballon UPEC.

UNE ARCHITECTURE QUI AUTORISE DES SOLUTIONS EVOLUTIVES

Longévité, rendement élevé jusqu’à 109% et entretien sont privilégiés dans DUOSTEP®, un concept exclusif s’appuyant sur la technologie des corps de chauffe Frisquet, pour allier condensation et réel confort eau chaude sanitaire.

DUOSTEP®, c’est :
. Un corps de chauffe principal cuivre
1er étage de l’échange thermique, il refroidit les gaz brûlés de 1100°C à 130°C, seule la chaleur latente résiduelle arrive au condenseur.
Il intègre l’échangeur sanitaire à triple apport, technologie EXCLUSIVE apportant une réelle qualité d’eau chaude instantanée, généralement difficile à obtenir en condensation.
. Un condenseur inox
Indépendant du corps de chauffe, il optimise la récupération de la chaleur latente des gaz brûlés pour les abaisser à 39°C. Sa géométrie lisse et annelée à une forte section de passage, supprime tout encrassement et optimise le rendement jusqu’à 109%.

BRULEUR FLATFIRE® avec modulation en continu de 5,6 à 18 kW ou de 5,6 à 25 kW pour adapter en permanence la puissance de la chaudière à la puissance réelle utile, d’où un rendement de combustion inégalé.

SYSTEME READ® pour le contrôle permanent du mélange air/gaz. Plus un seul réglage à faire, il n’y a plus de dérive : les performances de combustion sont maintenues dans le temps .

REGULATION GLOBALE INTERACTIVE pour conjuguer confort et économie avec ECORADIOSYSTEM Visio®

Ces équipements confèrent à l’HYDROMOTRIX Condensation le LABEL ECO 3

TVA réduite à 5.5%
Garantie longue durée 5 ans incluant l’entretien, la main d’oeuvre et déplacement pendant 5 ans si problème sur la chaudière
« TARIFS: nous consulter »

Source FRISQUET Copyright © 2016 http://www.frisquet.fr/hydromotrix-25-kw-condensation_fr_02_02_04.html